Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

La manifestation du F24 à la Place de l'Obélisque autorisée

Le F24 va manifester cet après-midi à la Place de l'Obélisque
Manifestations-Sénégal-va-mal
Manifestations-Sénégal-va-mal

 Le préfet de Dakar qui a maintenu le suspense jusqu’au bout, a fini par donner son onction à la marche de cet après-midi du vendredi. Il faut dire que c’est la meilleure chose, puisque, de sources sûres, les jeunes étaient prêts à descendre dans la rue. Selon des confidences obtenues, l’option qui a été prise par les organisations était de manifester, quelle que soit la situation. 

Autorisation de la manifestation du F24

Autorisation de la manifestation du F24

Le F24 regroupe plus d’une soixantaine de partis politiques et mouvement de la société civile. «durant le rassemblement du 12 mai et à partir de cette date, il s’agira pour le F24 de se construire en une force dissuasive, "afin d'amener le président Macky Sall, à renoncer définitivement à la 3ème candidature illégitime et illégale."

PUBLICITÉ

 Le F24 réclame aussi la suppression des articles L29 et L30 et artifices juridico-politiques constituant des entraves à l’éligibilité de candidats, la libération des détenus politiques et l’organisation d’une élection présidentielle inclusive, apaisée et transparente en février 2024.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T20:35:03+00:00
L’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il est soupçonné de détournement de deniers publics, d’association de malfaiteurs et de blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-11-06T16:48:22+00:00
Le coordonnateur national des cadres de l’Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été interpellé ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Son audition porte sur sa gestion à la tête du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC).
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.