Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Bébé mort broyé dans une machine à laver : les parents réclament un test ADN

Les parents du bébé retrouvé mort dans une machine à laver de la buanderie de l’hôpital Abass Ndao.
Le service Maternité de l'Hopital Abass Ndao de Dakar
Le service Maternité de l'Hopital Abass Ndao de Dakar

« Nous souhaitons faire un test ADN pour voir si c’est effectivement notre enfant qui a été retrouvé dans la machine à laver qui tournait à 90 degrés. Nous voulons le faire nous-mêmes dans un laboratoire indépendant et anonyme », soutient Kouderin.

« La famille attend toujours l’autorisation du juge d’instruction pour pouvoir faire le test ADN, et que L’hôpital Abass Ndao devait même faire ce test avant de nous annoncer la nouvelle. Les responsabilités doivent être situées, pour que la justice puisse faire son travail », ajoute-t-il.

« Quand j’ai vu le rapport, j’ai lu un bébé de 36 semaines, une segmentation des membres, un estomac déchiqueté. C’est pourquoi, je n’ai pas voulu prendre le corps. C’est pour nous rassurer que c’est bien notre enfant que la famille a tenu à demander que des tests ADN soient effectués », se justifie-t-il.

PUBLICITÉ

Pour rappel le nouveau-né de sexe féminin, né le 23 juillet 2023, âgé seulement de 33 semaines à la maternité de l’hôpital Abass Ndao, avait été admis en néonatalogie et s’est retrouvé déchiqueté dans une machine à laver.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-05T20:48:33+00:00
Après plus d’une semaine d’interruption des signaux de TFM et 7TV sur la TNT, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) est sorti de son silence. L’institution dirigée par Latifah Sow Fall a demandé à TDS SA de rétablir sans délai la diffusion des deux chaînes, rappelant n’avoir pris aucune mesure de suspension à leur encontre.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:13:37+00:00
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.
News
Senegal Société
2025-11-05T22:50:02+00:00
Ce qui devait être une simple partie de poker entre amis s’est terminé dans le sang. À Cap-Skirring, une querelle autour d’une mise de 1 000 francs CFA a viré au drame, coûtant la vie à un jeune homme poignardé par son compagnon de jeu.

Trois agents de l’hôpital Abass Ndao ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt dans le cadre de cette affaire. Il s’agit de la femme qui était de garde à la salle « Kangourou » où l’enfant était couvé, de l’agent qui a ramassé le linge le jour des faits et de la personne qui était en service à la buanderie.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.