Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

"Islamisation" de la France : Quand la religion musulmane dérange Éric Zemmour...

S'il y a un français que la religion musulmane dérange vraiment, c'est bien, l'écrivain, journaliste, polémiste Éric Zemmour. L'homme politique, leader du mouvement populaire "Reconquête" ne rate pas l'occasion de s'attaquer à l'Islam.
Eric-Zemmour-sur-BFMTV
Eric-Zemmour-sur-BFMTV

D'après Zemmour "l'islamisation de la France" a des effets concrets sur le quotidien des Français. Le mercredi 10 avril 2024, le jour marquant la célébration de l'Aïd El Fitr, Éric Zemmour avait publié plusieurs images de cérémonies de prières en France pour faire un commentaire pas du tout catholique.

"Vous ne rêvez pas. Ces images ne sont ni à La Mecque, ni à Téhéran, ni à Kaboul, mais près de chez vous en France. Chaque année, l’Aid El Fitr est l’occasion d’une démonstration de force de l’islam en France'', a-t-il dit dans un tweet. 

PUBLICITÉ

Ce vendredi 12 avril, sur sa page X, Zemmour en remet une couche. " Tous les jours, l’islamisation de la France a des effets concrets sur le quotidien des Français : cette semaine, une jeune fille a été agressée pour non respect du ramadan, un gérant d’une boutique Geox est menacé de mort à cause d’une islamiste, un homme a été tué pour avoir bu du rosé et aujourd’hui un boucher a été séquestré et tabassé pour avoir vendu du porc. Dites stop à ce djihad quotidien le 9 juin", a-t-il écrit. 

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-05T22:13:37+00:00
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.
News
Senegal Société
2025-11-06T16:57:27+00:00
L’ancien ministre de l’Industrie et maire de Louga, Moustapha Diop, a été placé sous mandat de dépôt par le président du collège des juges d’instruction, Idrissa Diarra. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie portant sur 300 millions FCFA et blanchiment de capitaux, dans le cadre de l’affaire dite “Tabaski Ngom”.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.