Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Khassimou Ba, un 'bon vivant' devenu tueur

<strong>Rien ne laissait présager une dérive criminelle, selon les proches du meurtrier présumé de Fatou Kiné Gaye</strong>.
Khassimou-BA-a-avoué-le-meurtre-de-Kiné-Gaye
Khassimou-BA-a-avoué-le-meurtre-de-Kiné-Gaye

Sous le choc, la famille de Khassimou Ba n'arrive pas à s'expliquer comment ce garçon de 28 ans "chaleureux et aimable", a pu tuer. K. Ba s’était inventé une vie de luxe avant même son mariage, train de vie qu’il voulait continuer avec sa femme qui serait son "point faible".

Il est un bon vivant, il aimait bien s'habiller et être bien entouré, il n'avait aucun complexe, il rigolait avec tout le monde. "Il est très connu des milieux réputés chics de Dakar", souffle-t-on. Khassimou avait l’habitude de dépenser sans compter. Ceux qui le connaissent le dépeignent un homme toujours "calme" et "respectueux" envers les gens. Avant, il a été employé comme à  l’agence Cofina sise au Point-E, où il avait détourné de l’argent.  Il avait déjà inventé une agression afin de subtiliser cinq (5) millions de FCFA à son ex-employeur.

Avec les fonds détournés, Khassimou Ba avait organisé un mariage XXL.  Il a été par la suite licencié suite à un autre détournement de deux (2) millions FCFA. C’est en effet après le constat de ses dépenses somptueuses de mariage que la banque s’est passée de ses services.

PUBLICITÉ

En effet, Kiné Gaye poignardée de 37 coups de couteau dans son box est décédée suite à des « multiples plaies pénétrantes thoraco-abdominales et au niveau des membres supérieurs et inférieurs, associées à de nombreuses lésions viscérales et une hémorragie interne et externe massive.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T18:41:47+00:00
Lors d’une conférence de presse ce jeudi à Dakar, Me Pierre-Olivier Sur, coordonnateur du pool d’avocats de l’ancien président Macky Sall, a tenté de clarifier la controverse autour des « dettes cachées ». Selon lui, le problème n’est pas la dette en elle-même, mais les rapports qui restent confidentiels.
News
Senegal Société
2025-10-23T21:24:40+00:00
La rivalité autour d’un match de football amateur a viré au drame à Ngor. Une commerçante de 39 ans, Fatou Cissé, a aspergé sa voisine d’eau bouillante à la suite d’une violente dispute. Jugée ce jeudi devant le tribunal d’instance de Dakar, elle risque deux ans de prison, dont un mois ferme. Le verdict est attendu le 30 octobre.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.