Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Kolda : deux frères âgés de 1 et 4 ans retrouvés morts dans la carcasse d’une voiture

Les habitants du quartier Ndiobène de Kolda sont, depuis vendredi, sous le choc. Ce, à la suite de la découverte des corps sans vie de deux frères : A. Diallo (4 ans) et Y. Diallo (1 an). Portés disparus jeudi matin, leurs dépouilles seront découvertes en début de soirée dans la carcasse d'une voiture, rapporte le journal L’Observateur.
voiture-a-l-arret-que-faire-pour-eviter-les-mauvaises-surprises-1586267277
voiture-a-l-arret-que-faire-pour-eviter-les-mauvaises-surprises-1586267277

 Le drame a eu lieu au quartier Ndiobène (commune de Kolda). Les corps sans vie ont été retrouvés dans une voiture en panne, garée dans l'arrière-cour de la maison, à côté d'une autre carcasse de taxi jeune- noire.

 D’après L’Obs, les deux frères étaient portés disparus dans la matinée de jeudi. Après plusieurs heures de recherche, c'est finalement en début de soirée, aux environs de 18 heures, que la triste nouvelle est tombée. «A. Diallo et son cadet Y. Diallo sont retrouvés sans vie dans la carcasse d'une voiture en panne, immobilisée depuis 5 ans dans l'arrière-cour de leur maison familiale », détaille le journal.

Sous le choc de la mort tragique de leurs enfants, leur père I. Diallo, boutiquier de profession, et leur mère ont été évacués des lieux en pleurs, devant le film de l'image d'une tragédie insoutenable.

PUBLICITÉ

 А la suite des constats d'usage de la police, les sapeurs-pompiers ont acheminé les dépouilles des deux garçons à la morgue de l’hôpital régional de Kolda. Une enquête a été ouverte.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
News
Senegal Société
2025-10-21T15:57:41+00:00
L’affaire du nouveau-né décédé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel connaît un nouveau tournant. La sage-femme de garde la nuit du drame a été suspendue à titre provisoire, en attendant les résultats de l’enquête interne diligentée par le ministère de la Santé. Une enquête judiciaire est également en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame qui a profondément ému l’opinion publique.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.