Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Magal de Touba : deux morts enregistrés ce mercredi dans des accidents routiers

A moins de 24 h du grand Magal prévu demain jeudi 15 septembre 2022, les accidents s'enchaînent sur les routes menant à Touba.
Accident de la route
Accident de la route

Ce mardi matin, une collision entre un « Ndiaga Ndiaye» et des cyclomoteurs a fait un mort et trois blessés graves. L’accident a fait un mort et trois blessés graves, d’après la Rfm. L’accident s’est produit à hauteur du lycée sur la nationale n° 3, vers 19 heures. Le car de type Ndiaga Ndiaye a terminé sa course sur des cyclomoteurs. Trois autres individus s’en sont sortis avec des blessures graves. Les blessés ont tous été évacués au centre de santé de santé de Bambey par les sapeurs-pompiers. 

Un convoi de Jakartas entre Kaolack et Touba fait un mort

Après Bambey, un convoi de Jakartas a été victime d’un accident de la route. Des centaines de jeunes en provenance de Kaolack ralliaient la ville sainte avec des convois de motos Jakarta. Un jeune conducteur de Jakarta répondant au nom de Mballo, a perdu la vie sur la route de Touba à hauteur de Gossas. La victime décrite comme un jeune correcte, travailleur et très respectueux officiait au niveau de l’arrêt du marché Kibel à Sara, commune de Kaolack.

PUBLICITÉ

A signaler que la police a constaté 130 accidents dont 54 corporels, 73 dégâts matériels et trois mortels durant la période de sécurisation pré-Magal.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
NewsSports
2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.