23 février 2024 à 11:42La ministre de la Santé et de l’Action sociale, Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye, en présence de Cheikh Bou Sidy Makhtar Kounta Khalife général de Ndiassane, a procédé, hier, à la cérémonie de pose de la première pierre du Centre de santé de Ndiassane.Cérémonie de pose de la première pierre du centre de santé de Ndiassane
Le centre de santé de Ndiassane sera construit sur une assiette de 2ha, avec un plateau technique de type 1 : maternité, polyclinique, imagerie médicale, laboratoire, pharmacie, hospitalisation pédiatrie et néonatalogie de 15 lits, hospitalisation générale de 16 lits, hospitalisation maternité de 13 lits, un SAU et un bloc administratif. A cela s'ajoute un logement de type F4. Un projet qui entre dans le cadre du renforcement du plateau médicale de la région de Thiès.
Cérémonie de pose de la première pierre du centre de santé de Ndiassane
Cérémonie de pose de la première pierre du centre de santé de Ndiassane
PUBLICITÉ
Cérémonie de pose de la première pierre du centre de santé de Ndiassane
La Sûreté urbaine du commissariat central de Mbour a mis fin aux activités d’un réseau spécialisé dans la falsification de documents administratifs. Deux individus ont été interpellés avec du matériel complet de contrefaçon.
Les avocats du journaliste exilé en France annoncent une saisine de la Cour d’appel de Versailles. Ils dénoncent une “dérive politique” après les arrestations de la directrice de 7TV, Maïmouna Ndour Faye, et du rédacteur en chef Babacar Fall.
Les agents de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) ont mis fin aux agissements de deux individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de traite de personnes opérant sous couvert de QNET. Les deux suspects, arrêtés à Kidira alors qu’ils tentaient de regagner le Sénégal depuis le Ghana, ont été déférés au parquet de Dakar le 24 octobre 2025.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.