Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Pouponnière 'Keur Yeurmandé' : 6 mois ferme pour les ravisseurs

Jean Noël Ndour et Aminata Woury Dia ont écopé chacun d’une peine d’emprisonnement de 2 ans dont six mois ferme
Ndella Madior
Ndella Madior

Accusé d’enlèvement de bébés à la pouponnière de Ndella Madior Diouf, le vigile Jean Noel Ndour et A. Dia ont été jugés hier devant le tribunal de Dakar. Ils sont tous les deux reconnus coupables des délits d’enlèvement d’enfant et de recel de ce chef. En sus de leur peine ils sont contraints de payer une amende de 200 mille francs CFA. Les intérêts civils de la plaignante Ndella Madior qui en ce moment est en détention préventive sont réservés.

 D’ailleurs c’est suite à plainte de cette dernière sur l’enlèvement d’un enfant dans sa pouponnière Keur Yeurmandé que les deux condamnés ont été arrêtés. Dès leur arrestation ils ont tous les deux reconnus les faits. À l’origine de cette affaire, Aminata Woury Dia qui a voulu cacher sa fausse couche à son mari s’est rapproché de la pouponnière pour adopter un bébé.

 Ne détenant pas la somme requise pour finaliser l’adoption, la dame qui s’est retrouvée dans une impasse, ne cessait de rôder aux alentours de la structure de Ndella Madior Diouf.

PUBLICITÉ

 C’est ainsi qu’elle a été repérée par Jean Noël Ndour. Ce dernier peintre et carreleur était également engagé comme gardien par la propriétaire de la pouponnière. Interrogés sur sa présence répétitive sur les lieux elle lui fait part de son désir d’adopter un enfant mais n’ayant pas les moyens pour le faire.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T21:13:09+00:00
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.

Les deux parties finissent par trouver un accord et l’enfant a été volé. A la barre, même s’ils ont fini par reconnaître les faits, ils ont tous les deux tenté de diluer leur responsabilité.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.