Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Rufisque : 2 maîtres coraniques arrêtés après la mort suspecte d'un élève de 9 ans

A Rufisque, deux maîtres coraniques ont été arrêtés après la mort suspecte d'un élève de 9 ans.
chapelet imam islam musulman
chapelet imam islam musulman

Le commissariat central de Rufisque a arrêté deux maîtres coraniques, dont le responsable d'un internat situé à la Cité Tacko, pour des sévices corporels et des coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Cette affaire a débuté avec la mort tragique d'A.D., un élève de 9 ans, survenue dans des circonstances troublantes. Son grand-père, M.D., a rapporté que l'enfant se plaignait de douleurs abdominales avant de se coucher. Malheureusement, il a été évacué à l'hôpital le lendemain, où il a succombé à ses douleurs.

police dakar

police dakar

PUBLICITÉ

Suite à cette mort suspecte, M.D., pêcheur de profession, a demandé une autopsie. L'enquêteur en chef du commissariat a alors requis l'intervention d'un médecin légiste. Le rapport médical a révélé que le décès était dû à une asphyxie mécanique par strangulation.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.
News
Senegal Société
2025-10-24T22:13:14+00:00
Prévue ce samedi 25 octobre, la marche organisée par le Collectif pour la libération de Lat Diop n’aura finalement pas lieu. Le préfet de Guédiawaye, Ahmadou Coumba Ndiaye, a pris un arrêté interdisant la manifestation, invoquant des risques de troubles à l’ordre public et d’entrave à la circulation.
News
Senegal Société
2025-10-24T23:18:27+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime de Macky Sall a été libéré dans la nuit, après avoir passé plusieurs heures en garde à vue à la Section de Recherches de Colobane. Cette décision fait suite à une instruction de l’autorité judiciaire.
Talibés

Talibés

En conséquence, les policiers ont procédé à l'arrestation des deux maîtres coraniques, qui ont été placés en garde à vue pour répondre des accusations de sévices corporels et de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.