Tivaouane : un vol de bétail vire au drame

Un vol de moutons opéré dans la nuit du 13 au 14 février 2024 a viré au drame au village de Diama, dans l’arrondissement de Niakhène, département de Tivaouane, où le vol de bétail est récurrent.

cadavre corps

Il s'agit de trois malfrats qui se sont introduits au domicile de la victime du vol pour ensuite s’éclipser avec 25 moutons au total. Informés du vol qui venait d’être commis, les populations se sont montrées solidaires à l’endroit de la victime et se sont ainsi lancées à la poursuite des voleurs. Selon des sources de L'As quotidien, quand elles ont pu rattraper le trio de voleurs, une bagarre a éclaté, ce qui ne les pas empêchés de récupérer les moutons. Malheureusement, un mort a été enregistré du côté des voleurs et deux blessés du côté des populations.

Ce sont les gendarmes du poste de Pékesse qui ont débarqué sur les lieux du drame en pleine nuit, après en être informés, pour constater les dégâts, avant que le corps de la victime, répondant au nom de O Sow, ne soit évacué à la morgue du district sanitaire de Mékhé.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT