Un père de famille accusé de viol sur sa fille aînée

C’est un fait divers qui fait couler encre et salive dans la commune rurale de Korbé à la préfecture de Lélouma en Guinée. Un père de famille est accusé de viol sur sa fille aînée, une mineure, dans le district de Ley Hoolo.

Viol

Les faits se seraient produits depuis la semaine dernière. C’est seulement ce lundi, 19 février 2024, que l’affaire s’est ébruitée. Le maire de la commune rurale de Korbé, Souleymane Diallo, joint par téléphone, dit avoir tenté d’y voir un peu plus clair à travers ses propres enquêtes, nous indique notre source.

Cette situation suscite une vive émotion et souligne la nécessité d’une enquête approfondie. Cela a également suscité des discussions sur la sécurité des enfants. J’étais chez moi, lorsque j’ai entendu des élèves parler de cette affaire entre eux. Le sujet m’a intéressé. C’est ainsi que j’ai commencé à mener des investigations. Mais, toutes mes sources m’ont confirmé l’affaire. Pour asseoir ma conviction, j’ai appelé mon premier vice maire. Ce dernier m’a confirmé qu’il a aussi appris la nouvelle. Mais comme il est malade, il n’a pas assez d’éléments autour de l’affaire. Selon nos informations, il s’agit de sa propre fille, l’aînée, âgée entre 15 et 16 ans. C’est très difficile à croire ”, a souligné le maire.

Poursuivant, le maire ajoute que le mise en cause jouit de toutes ses facultés mentales”le présumé auteur jouit de toutes ses facultés mentales. C’est un électricien très connu”. Aux premières nouvelles, on a appris de source sur qu’il a été arrêté et c’est après que nous avons été informé de la situation telle que c’était pas le cas . C’est ainsi qu’une demande a été faite aux services de sécurité. Pour finir, le maire de la commune de Korbé a précisé que l'enquête a été ouverte et que la loi sera appliquée sur le mise en cause.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT