Déroulant le film de l’horreur, le journal souffle que « ce jour-là, la maman a profité du sommeil de l’enfant pour quitter en douce la chambre pour vaquer à ses occupations. « Entre temps, l’enfant se réveille et constatant l’absence de sa mère, part à la recherche de celle-ci », rembobine la source. Qui indique que c’est dans ces circonstances que le môme « s’est mis à jouer tout seul dans la rue. » Puis, « inconscient du danger, il s’est assis aux abords du puits sans margelle ni couvercle. »
Le pire est survenu après sa chute accidentelle à l’intérieur du puits, poursuit Les Échos. De retour des courses, la maman constate la disparition de son enfant. Celui-ci demeure introuvable. Elle ameute le voisinage. Qui fait le tour des maisons. Les recherches sont vaines.
La découverte macabre sera faite par un passant qui a aperçu le corps de l’enfant flottant dans l’eau. Le corps de M. Fall sera ainsi identifié. Le décès a été constaté au niveau de la structure de santé de la localité. Alertée, la police a ouvert une enquête.