L'ancien buteur de Manchester City, de Nice ou encore de Marseille retourne dans son pays. Il y retrouve le club de Genoa, qui n'est pas en excellente forme en ce moment. Mario intègre en effet un effectif qui n'est que dix-huitième position du championnat italien.
Il a un caractère particulier. Mario Balotelli, qu'on surnomme Super Balotelli, a fait parler dans tous les pays et championnats où le football l'a porté. Après le périple, retour au bercail...
Recommended articles
Son nouveau club a d'ailleurs fait un communiqué où il rappelle qu' "au cours de sa carrière, Balotelli a remporté neuf titres professionnels avec ses clubs. En équipe nationale senior, il a été meilleur buteur et vice-champion du Championnat d’Europe 2012, récoltant un total de 36 apparitions et 14 buts". Ce, à quoi rajoute le communiqué : "bienvenue à Gênes, Super Mario".
Ce dernier semble bien aimer sa venue à Genoa. "Je suis excité, honnêtement, je n’ai pas vraiment envie de parler, je veux commencer. Si j’ai du feu à l’intérieur ? Tu verras, allez… Je voulais saluer les supporters, à bientôt au stade".
Le 31 décembre, s’il n’est pas satisfait des performances de Balotell, le club peut s'en séparer. Même si "son contrat est prêt jusqu’en juin 2025" et "assorti d’un salaire de 400 000 euros brut, dans lesquelles il y aurait une clause libératoire liée à certaines conditions".