Bayern Munich et Sadio Mané : ce n'est pas encore fini

Selon les dernières informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano, il semble très probable que Sadio Mané reste au Bayern Munich la saison prochaine.

Sadio Mané et Tuchel

Sadio Mané a vécu un exercice 2022-2023 particulièrement délicat au Bayern Munich. Des statistiques en chute libre (38 matchs, 12 buts TCC), une longue blessure qui lui a fait manquer la Coupe du monde, une sanction pour avoir frappé son coéquipier Leroy Sané… Un ancien partenaire s'est exprimé à son sujet, avec un pronostic positif pour le natif de Bambali.

Qu'il semble loin, le temps où Sadio Mané martyrisait les défenses de Premier League et se classait second du Ballon d'Or. Pourtant, cela ne fait qu'une seule saison qu'il a quitté les Reds. Mais depuis son arrivée en Bavière, la situation est plus compliquée pour le Lion. Saliou Ciss, son ancien coéquipier en sélection du Sénégal, ne se fait pas pour autant de soucis pour lui :

« Il vient d’arriver dans un nouveau championnat, un nouvel environnement. Sa blessure n’a pas aidé. D’ici la saison prochaine, il pourra surmonter tous les problèmes et mauvaises performances. On va voir un nouveau Sadio Mané inchallah », a indiqué le joueur libre, lors d’une récente interview avec nos confrères de Sportnewsafrica.

Sadio Mané devrait rester au Bayern

Selon les dernières informations rapportées par le journaliste Fabrizio Romano, il semble très probable que Sadio Mané reste au Bayern Munich la saison prochaine. « J'ai appris que Sadio Mané veut toujours rester au Bayern la saison prochaine. Mané n'a pas l'intention de quitter le club. Mané fait partie du projet du Bayern, il entretient une excellente relation avec Tuchel et espère rester et gagner des titres la saison prochaine », a indiqué l'italien sur son compte Twitter.

De quoi contrecarrer les prédictions de Claude le Roy à son sujet. Récemment de passage dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+, l'ancien sélectionneur du Togo, du Ghana ou encore du Congo, avait notamment déclaré :« Je ne le vois pas (Sadio Mané, ndlr) au Bayern la saison prochaine. Je pense que Tuchel a d’autres priorités sur ce poste. Le mieux pour lui c’est de se trouver un club ».

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5  ans après, OTD commémoré

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5 ans après, OTD commémoré

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté  à Dakar

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté à Dakar

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Un maire déféré pour falsification de documents administratifs et...

Un "maire" déféré pour falsification de documents administratifs et...

Les clients boudent les hôtels : le Juub Jubbal Jubbanti fait peur

Les clients boudent les hôtels : le "Juub Jubbal Jubbanti" fait peur

L'Argentine remporte sa 16e Copa dans une soirée chaotique

L'Argentine remporte sa 16e Copa dans une soirée chaotique

Imam expulsé de la France : la DIC n'a décelé aucune radicalisation

Imam expulsé de la France : la DIC n'a décelé aucune "radicalisation"

La Roja sacrée championne d’Europe

La Roja sacrée championne d’Europe