Chelsea : un surprenant point de chute pour Ngolo Kanté

Attendu au FC Barcelone l'été prochain, N'Golo Kanté devrait s'offrir une toute autre destination selon nos confrères de Football365.

Ngolo Kanté

Le milieu de terrain de Chelsea Ngolo Kanté est en fin de contrat cet été et les Blues ont fait venir un certain nombre de renforts coûteux, mais cet été, il y aura aussi un exode. L’un des noms sur la sellette est celui du Français. Le champion du monde tricolore a été blessé pendant presque toute la saison et, à 31 ans, Chelsea a décidé de ne pas le renouveler.

ADVERTISEMENT

Depuis des mois, il est lié au FC Barcelone en cas de départ de Sergio Busquets à la fin de la saison. S’il était libre, il représenterait une alternative peu coûteuse. Cependant, MD dit que l’Atletico Madrid pourrait être une autre destination pour Kanté. L’Atletico Madrid ne dispose pas non plus de fonds abondants à dépenser cet été et il renforcerait un milieu de terrain qui cherche depuis un certain temps une présence plus profonde aux côtés de Koke Resurreccion. Axel Witsel est arrivé l’été dernier et Geoffrey Kondogbia est également une option, mais les deux se sont retrouvés sur le banc ces derniers temps.

Alors que la saison en cours s’annonce comme l’une des pires de l’Atlético de Madrid au cours des dix dernières années, le conseil d’administration du club envisage de reconstruire son effectif pour l’automne. Le contrat du joueur de 31 ans avec Chelsea expire en juin et il ne semble pas y avoir de négociations de renouvellement entre le club et les représentants du joueur. Depuis le mois dernier, le Français est libre de signer des accords pré-contractuels avec d’autres équipes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT