Guerre en Ukraine: Le boss de Manchester City sur les pas d'Abramovich

Chelsea ne sera peut-être pas la seule équipe à être sanctionnée par le gouvernement britannique à la suite de l'invasion russe de l'Ukraine.

Cheikh Mansour (Propriétaire de Manchester City)

.

ADVERTISEMENT

Manchester City est désormais sous les projecteurs en raison d'une rencontre entre son propriétaire Dubaïotes Cheikh Mansour et le président Syrien Bashar al-Assad.

Selon la BBC, le gouvernement britannique a été extrêmement critique à l'égard du propriétaire du leader de Premier League, Mansour, pour avoir récemment rencontré l'allié de Poutine, Assad.

"Le Royaume-Uni est fermement convaincu qu'en l'absence d'un changement de comportement de la part du régime syrien, le renforcement des liens compromet la perspective d'une paix durable et inclusive en Syrie", a déclaré le Bureau des affaires étrangères, du Commonwealth et du développement au média "The Athletic"

ADVERTISEMENT

A l'heure où les tensions politiques ont des conséquences en Premier League, Manchester City pourrait suivre les traces de Chelsea.

Rappelons que le gouvernement britannique a récemment gelé les avoirs du propriétaire des Blues, Roman Abramovich, et a empêché la vente du club et tout transfert.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT