.
Selon des sources du club, le Qatari aurait en effet proféré des menaces de mort contre un salarié du Real qui filmait la scène avec son téléphone. « Je vais te tuer », aurait hurlé le président parisien.
Recommended articles
Le PSG a connu une nouvelle soirée cauchemardesque face au Real Madrid hier soir. Et cette désillusion, provoquée par la défaite 3-1 concédée en fin de match, a peut-être été celle de trop pour Nasser Al-Khelaïfi. Le président parisien n’est en tout cas pas parvenu à maîtriser ses nerfs.
Descendu dans les couloirs de Santiago Bernabeu, le président du PSG a en effet souhaité a en venir au main contre les arbitres du match.
Et le rapport de l’arbitre confirme les dires de la télévision espagnole. Car Nasser Al-Khelaïfi aurait même cassé le drapeau d’un des arbitres assistants.
« Après le match, le président et directeur sportif du PSG, Leonardo, ont fait preuve d’un comportement agressif et ont tenté d’entrer dans le vestiaire des arbitres, indique le texte. Ils ont bloqué la porte et le président a délibérément frappé le drapeau d’un des arbitres, en le brisant », a-t-il écrit, selon le journal espagnol Marca.
Mais le président du PSG ne s’en est pas seulement pris au corps arbitral mais aussi à un employé du Real Madrid aurait également fait les frais de la colère de Nasser Al-Khelaïfi.
L’UEFA se serait saisie du dossier en demandant à voir les images captées par le téléphone. Des images que Leonardo, lui aussi fou de rage, aurait demandé à l’employé d’effacer les images enregistrées tandis que les gardes du corps de Nasser Al Khelaïfi était calmé par ses gardes du corps.