Les fleurs de Ismaila Sarr à Marseille

"L'OM est un des plus grands clubs au monde", a déclaré Ismaïla sarr lors de sa présentation face aux médias.

Ismaila Sarr

Il est de retour en France ! Après avoir quitté le Stade Rennais en 2019 pour rejoindre l'Angleterre et Watford, l'international sénégalais de 25 ans a décidé de faire son grand come-back en Ligue 1 sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Le champion d'Afrique en titre était présent face aux médias pour sa traditionnelle présentation. L'occasion pour lui d'aborder les différents sujets chauds du moment en clamant d'abord son amour pour le club.

ADVERTISEMENT

"Tous les Africains rêvent de jouer dans un grand club comme l'Olympique de Marseille. Au Sénégal, il y a beaucoup de supporters de l'OM. Le président et le coach m'ont proposé leur projet et je n'ai pas réfléchi, j'ai dit oui tout de suite, car l'OM est un des plus grands clubs au monde", a-t-il indiqué, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Ismaila Sarr a ensuite évoqué la filiation sénégalaise avec la présence d'Iliman Ndiaye et Pape Gueye : "On se parle souvent avec Pape Gueye, dans les vestiaires ou avant les matchs. Il me donne des conseils. Quand il parle, j'écoute, car ça fait longtemps qu'il est là. Avec Iliman Ndiaye, on se voyait souvent en sélection. Avec lui sur le terrain, on va faire un bon duo, je vous le garantis. On va envoyer fort." Le message est passé, les supporters sont impatients.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT