Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Pastef : Ousmane Sonko promeut Me Ngagne Demba Touré

Pastef : une très belle promotion pour Me Ngagne Demba Touré
Me Ngagne Demba Touré
Me Ngagne Demba Touré

Ousmane Sonko, leader de Pastef a procédé à une restructuration de son parti à travers plusieurs nominations. Ainsi, jusqu'à approbation du Conseil national de Pastef, Ayif Daffé est nommé secrétaire général par intérim. L'occupant du poste, Bassirou Diomaye Faye, est actuellement en prison.

Dans la foulée, Ibrahima Thiam devient secrétaire général adjoint et Babacar Ndiaye, conseiller spécial du président chargé des relations avec les jeunes. D'autres nominations ont été prises.

Mais la plus en vue est celle de Me Ngagne Demba Touré, nommé au poste de coordonnateur du Mouvement Jeunesse patriotique du Sénégal (JPS). Il sera secondé par Béatrice Germaine Faye.

PUBLICITÉ

Le responsable de Pastef Me Ngagne Demba Touré qui officiait au Tribunal de Grande Instance de Dakar a été affecté au Tribunal de Grande Instance de Matam.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-03T23:09:49+00:00
La mission du Fonds monétaire international, conduite par Edward Gemayel, s’est achevée ce 4 novembre à Dakar sur une note jugée « constructive et transparente ». Face à une dette publique estimée à 132 % du PIB, le Sénégal opte pour un programme sans décaissement afin de regagner la confiance de ses partenaires et stabiliser ses équilibres budgétaires, tout en misant sur les promesses économiques de l’ère pétrolière.
News
Senegal Société
2025-11-04T10:59:53+00:00
Rattrapé par la crise économique qui secoue la presse sénégalaise, le Groupe Futurs Médias (GFM) engage une vaste restructuration interne. Réduction de salaires, licenciements économiques et colère du syndicat : le climat social s’enflamme au sein de l’empire médiatique fondé par Youssou Ndour.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.