Pulse logo
Pulse Region

Saudi Pro League : Al-Hilal de K. Koulibaly assomme Al-Nassr de Sadio Mané (3-0)

Leader de Saudi Pro League au coup d’envoi, Al-Hilal s’est offert le scalp d’Al-Nassr (3-0) lors de la 15e journée grâce, notamment, à un nouveau doublé d’Aleksandar Mitrović. Un succès précieux qui permet aux hommes de Jorge Jesus de prendre sept longueurs d’avance sur leur adversaire du soir.
Mané et Koulibaly
Mané et Koulibaly

Al-Hilal est bel et bien le patron en Saudi Pro League. Intraitables depuis le début de la saison, les hommes de Jorge Jesus ont remporté le choc au sommet face à leurs dauphins Al-Nassr, vendredi pour leur dernier match au King Fahd Stadium, lors de la 15e journée (3-0).

Dominateurs face à une équipe acculée dans sa moitié de terrain, Kalidou Koulibaly et ses partenaires ont trouvé la faille en seconde période grâce à leurs Serbes. De quoi creuser l’écart avec désormais sept longueurs d’avance sur leur victime du jour.

Au King Fahd International Stadium de Riyad, les stars ne manquaient d’ailleurs pas à l’appel. Organisés en 4-2-3-1 avec Yassine Bounou, Kalidou Koulibaly, Sergej Milinkovic-Savic, Malcom ou encore Alexandar Mitrovic, titularisés d’entrée de jeu, les hommes de Jorge Jesus pouvaient frapper un grand coup face à l’un de leur principal concurrent au titre final.

De son côté, Al-Nassr, emmené par Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Seko Fofana mais aussi Otavio, se devait de l’emporter et ainsi revenir à un petit point de son adversaire du soir. Un duel au sommet mettant également aux prises les deux meilleurs buteurs de SPL.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.