Après son accident, Mbaye Kouthia se confesse sur son calvaire

L'humoriste Mbaye Kouthia parle de son accident. Dans cet interview, il revient sur le calvaire qu'il a traversé durant son séjour à l'hôpital.

Mbaye Kouthia

Plus de peur que de mal! le comédien Mbaye Kouthia qui a été victime d'un accident au mois de novembre sur la route de Khelcom est bien rétabli. Après un long séjour à l'hôpital Principal, il est rentré parmi les siens en attendant d'être complètement guéri de sa fracture au niveau des pieds.

Après un long séjour à l'hôpital, l'humoriste nous parle de son calvaire. " J'ai traversé des moments pénibles. La douleur que j'ai ressentie durant ces 1mois 15 jours, jamais je ne l'avais vécu auparavant. Mais par la grâce de Dieu et avec le soutien moral des autres patients qui vivent une situation plus critique que la mienne, j'ai pu tenir le coup", explique l'ancien poulain de Kouthia avec un visage pâle et triste.

Mbaye Kouthia a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont apporté leur soutien durant cette période, plus particulièrement Birane Ndour qui a pris en charge ses soins médicaux.

ADVERTISEMENT

"C’est Birane Ndour qui m’a pris en charge. Il appelait tout le temps à l’hôpital pour prendre de mes nouvelles. Je remercie aussi Kouthia grâce à sa vidéo, beaucoup de personnes m’ont appelé, car il pensait que mon accident était de la comédie", déclare-t-il.

Toutefois, le comédien déplore le manque de solidarité de certaines célébrités qui ne lui ont pas rendu visite depuis son accident.

Rappelons que l'humoriste Mbaye Kouthia qui est également propriétaire du compte Mbaye Lambar Lambar a été victime d'un accident de la circulation de son retour de Khelcom. Il s'est retrouvé avec une fracture de la jambe et devait subir une intervention chirurgicale très coûteux.

Kouthia avait même fait une vidéo pour demander de l'aide en faveur de Mbaye.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT