Concert à Paris: Mia Guissé annonce une triste nouvelle à ses fans

Mia Guissé risque de ne pas prester ce 31 décembre à la Maison de la Mutualité de Paris . Pour cause, l'ambassade de la France au Sénégal a refusé le visa à une partie de son équipe.

Mia 2

C'est une bien mauvaise nouvelle que la chanteuse a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. Dans un post sur Facebook et Instagram, l'ex de Noface a alerté sur les difficultés que son staff rencontre dans l'obtention de Visas à l'ambassade de Paris.

D'après Mia Guissé, ces derniers auraient refusé le visa à une partie de son équipe et les autres sont toujours dans l'attente d'une réponse alors que leur départ pour France était prévu ce vendredi 29 décembre.

Un désagrément qui risque d'impacter fort sur cet évènement qui a déjà été annoncé dans plusieurs médias nationaux et internationaux.

ADVERTISEMENT

Voici in texto son message.

"Bonjour mes Néné Touti.

Vous savez tous que je dois jouer à la Maison de la mutualité à Paris ce 31 décembre. Il se pourrait que je ne puisse pas performer pour la soirée du nouvel an .

J’ai été sur les plateaux de médias nationaux et de TV5 Monde pour promouvoir l’événement.

Et bien figurez-vous que la France au Sénégal a refusé le visa à une partie de mon équipe et une autre partie reste en attente de leur retour à l’heure où j’écris ces mots.

Notre départ était prévu aujourd’hui, le 29 décembre et c’était bien spécifié dans les dossiers de demande de visa.

Les réservations de billet d’avion et d’hôtel ont été faites et font partie du dossier.

J’ai également fourni toutes les garanties et assurances nécessaires pour cet évènement et quant à l’intégrité de ces personnes qui doivent m’accompagner.

Je signale que ce sont des personnes essentielles à la réussite de cet évènement, j’ai envoyé des mails de relance qui sont restés sans réponse. "

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT