En plein ramadan, Mami Cobra et Mame Ndiaye Savon s'insultent sur TikTok

Encore un clash des célébrités sur TikTok. Depuis quelques jours, les internautes sont témoins de scènes désolantes entre les tiktokeurses Mami Cobra et Mame Ndiaye Savon.

Mame Ndiaye Savon et Cobra

La plateforme chinoise est devenue un moyen de règlement de compte des tiktokeuses sénégalaises. Après l'épisode Pendo, Adji Mass et Mami Cobra, un nouveau clash enflamme TikTok. Et celui-ci est plus intense que les précédents.

La tiktokeuse Mami Cobra et la célèbre vendeuse de produits cosmétique Mame Ndiaye se sont déclarées la guerre sur TikTok. Ces deux anciennes amies s'insultent et se vilipendent sur le réseau social.

Avec des propos vulgaires et des révélations choquantes, les deux vendeuses très présentes sur TikTok se livrent à une bataille d'insanités à travers des lives sur leurs comptes respectifs. Et le plus désolant dans cette situation est que c'est durant le mois béni du ramadan que se déroulent ces scènes puériles.

Une période où les musulmans multiplient les bons actes et les prières pour obtenir la grâce du Tout puissant.

ADVERTISEMENT

Mami Cobra et Mame Ndiaye Savon connu pour leur vulgarité ont encore choqué les Sénégalais avec ce nouveau scandale. Elles s'insultent et font des déballages sur leur passé et leurs familles que la décence ne nous permet pas de reproduire dans cet article.

Pourtant, ces deux célébrités étaient très proches dans le passé. Mami Cobra apparaissait souvent dans les vidéos de Mame Ndiaye Savon. Et il y avait une belle complicité entre les tiktokeuses.

Mais apparemment, depuis que la propriétaire de la boutique "Cobra Beauty "est devenue l'égérie de Diodio Glow Skin, la principale concurrente de Mame Ndiaye Savon, leur amitié a pris un sacré coup.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT