Henné Time : Vénus, la fille de Youssou Ndour, explose la toile avec ses beaux clichés

Après le mariage royal des filles de Mackiyou Faye, c'est au tour de la famille Ndour de célébrer le mariage de leur fille. Ce weekend, la fille de Youssou Ndour Vénus était à l'honneur.

Vénus Ndour

La fille de Youssou Ndour a enflammé la toile ce weekend, avec les images de son enterrement de vie de jeune fille suivi de la cérémonie du Henné. Vénus Ndour a célébré son mariage avec classe et dans la sobriété.

Les festivités ont démarré ce jeudi 10 août avec l'enterrement de vie de jeune fille. Pour marquer le début de sa nouvelle vie de femme mariée, Vénus Ndour a décidé de la célébrer en mode "barbie".

ADVERTISEMENT

Dans un joli décor tout en rose avec des spécimens de billet de dollars, la belle du jour été rayonnante dans son kimono blanc entourée de ses amis qui ont elle aussi respecté le thème.

Une "Henné Time" pas comme les autres

Le vendredi était la cérémonie du "Henné Time". Vénus a aussi surfé sur la nouvelle tendance en organisant une cérémonie du Henné. Habillée d'un grand Boubou, la fille de Youssou a séduit les internautes avec sa beauté et sa simplicité.

Sous le thème "tout en blanc", Vénus a organisé une cérémonie du Henné Time pas comme les autres. Avec la présence de la famille Ndour et de ses proches qui étaient bien habillés, la soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance sans tambours ni vulgarité. D'ailleurs, c'est Sidy Diop qui a animé la soirée au plus grand bonheur de la famille Ndour.

Viviane Chidid et Aby Ndour étaient présentes à la cérémonie. Elles se sont fait remarquer avec leurs pas de danse et leur " battré". Toutes élégantes dans leurs tenues, elles ont bien gâté les griots en leur distribuant des billets de banque.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT