Le groupe Akhlou Brick victime d'un violent accident

L'information a eu l'effet d'une bombe chez les fans du rappeur mbourois. Ara et Dayza ont été victime d'un violent accident sur la route de Mbour. Sur leur page Facebook, le groupe Akhlou Brick partage les images du choc et rassure sur leur état de santé.

akhlou accident

C'est à travers une publication, que cette information a été dévoilée au public. Les membres du groupe Akhlou Brick qui se rendait à Mbour leur fief, ont subi un violent accident sur l'autoroute à péage.

Le choc a eu lieu vers 3h du matin, Arafat qui était à bord de la voiture Camaro, a perdu le contrôle du véhicule en voulant éviter un âne qui avait engagé sa direction.

Il y a eu plus de peur que mal puisque seul le véhicule a été endommagé. Le deux rappeurs s'en remettent à Dieu puis qu'ils s'en sont sortis sain et sauf. Dayza, qui conduisait une autre voiture, de considérer que leur santé "est plus importante que le bien matériel même si le véhicule est carrément endommagé".

ADVERTISEMENT

Le mois de décembre est une période de fête où les artistes sortent leur plus belle production pour accompagner les mélomanes avec de belle mélodies. Et le groupe de rappeur Akhlou Brick se sont lancés dans cette dynamique.

Après l'épisode des clashs avec Ngakaa Blindé qui a pimenté le rap galsen, Ara et Dayza ont dévoilé un nouveau single en cette fin d'année. En feauturing avec le grand ambianceur Sidy Diop, ils ont offert à leur fans un beau cadeau avec une chanson intitulée "ça me va".

Dans cette chanson très rythmée, les artistes chantent la beauté de la femme sénégalaise avec ses belles rondeurs et son physique attirante.

Ils mettent en compétition de jeunes belle dames et chacun liste sa préférence avec des paroles qui vont certainement faire le tour des challenges sur TikTok.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT