C'est un ouf de soulagement pour Ticket Laobé, Engagé, Gueye No Stress, Rita Pradise, et les comptes tiktok "Bey Vivi" "VivianeChididsupport" "Secrétaire" "Team indo", "DeugueSenegalmusic" "Ndoumbelane Tv". Aby Ndour qui avait déposé une plainte à la cybercriminalité contre ces derniers a décidé de lâcher l'affaire.
On va bientôt assisté au clap de fin dans l'affaire Aby Ndour/ Viviane Chidid. La sœur de Youssou Ndour qui avait traduit en justice des influenceurs et administrateurs de pages est revenue à de meilleurs sentiments.
Lire Aussi
Selon les informations de Kawtef.com, la propriétaire de Aby's Garden a retiré sa plainte suite à l'intervention de bonne volonté. Une décision qui arrive pile à l'heure puisque ces derniers avaient déjà déféré à leur convocation.
En effet, plusieurs influenceurs incriminés dans cette affaire ont été dans les locaux de la cybercriminalité ce jeudi matin. Devant les enquêteurs, ils ont présenté leurs excuses à Aby Ndour. Des excuses qui ont été acceptées puisque la sœur de Youssou Ndour a décidé de pardonner toutes les personnes qui étaient impliquées dans cette affaire.
L'affaire Aby Ndour/ Viviane Chidid a créé une vive polémique sur la toile. Suite au sacre de Viviane Chidid par Trace, une ancienne vidéo d'Aby Ndour dans laquelle elle faisait l'éloge de l'actuelle épouse de Bouba Ndour, a été mise en ligne par plusieurs sites web. De nombreux internautes ont alors pensé qu'il s'agissait d'une nouvelle vidéo et ont conclu qu'elle lançait indirectement des piques à Viviane.
Des influenceurs et certains administrateurs de page qui avaient pris parti pour Viviane Chidid, ont alors sévèrement critiqué Aby Ndour sur les réseaux sociaux d'où sa plainte à la cybercriminalité.