L'affaire avait fait les choux gras de la presse people dernièrement. En effet, depuis que la danseuse Ndeye Ndiaye Banaya a été aperçue aux côtés de Wally Seck, les langues se sont déliées sur un supposé divorce entre elle et Sidy Diop.
Sa réaction était très attendue. Le chanteur Sidy Diop se prononce pour la première fois sur son supposé divorce avec la danseuse Ndeye Ndiaye Banaya.
Lire Aussi
Dans un interview accordé à Abba Show, le chanteur de Guédiawaye a mis fin à la polémique en donnant sa version des faits. Même si Ndeye Ndiaye Banaya avoue avoir eu des problèmes avec son désormais ex- mentor, Sidy Diop lui affirme le contraire.
"Entre Ndeye Ndiaye et moi, il n'y a pas eu de problème, du moins j'ignore l'origine. Le vendredi et le samedi, on a joué ensemble à Saly et au Five. Donc je ne vois pas entre temps ce qui a pu se passer pour qu'on en arrive là.", dixit le chanteur.
Avant de poursuivre: "j'ai beaucoup d'estime pour Ndeye Ndiaye Banaya. C'est une bonne personne très respectueuse et je serais fier de la voir au sommet".
L'animateur Abba No Stress a profité de cet entrevu pour le titiller sur sa relation avec Wally Seck. Quand Sidy Diop a déclaré que son orchestre et Raam Daam étaient le même et que Ndeye Ndiaye pouvait intégrer où elle veut, Abba lui a rétorqué: "Si c’est pareil alors pourquoi tu n’as pas fait une vidéo pour la promotion de l’album de Wally?".
Une question piège que le chanteur a esquivée en promettant une vidéo pour faire la promotion du nouvel album de Wally Seck " I wanna be free".
Va-t-il honorer cet engagement? Wait and see!