Sexy et sensuelle, Aicha Koné expose sa nouvelle poitrine dans des clichés torrides

La starlette Aicha Koné profite pleinement de ses nouveaux atouts. En effet, depuis sa chirurgie mammaire, la styliste et chanteuse s'affiche sur des tenues hot qui mettent en valeur sa nouvelle poitrine.

Aicha Koné

Aicha Koné ne fait certainement pas partie de ceux qui doutent des miracles de la chirurgie esthétique. Elle qui a fait recours à la mammoplastie de réduction s'est visiblement débarrassée de sa poitrine XXL.

Depuis cette opération qui a été un franc succès, l'ancienne candidate de Sen Petit Gallé ose des tenues ultras sexy. Aicha Koné adopte un style vestimentaire très hot qui montre sa nouvelle silhouette. Ensemble crop Top décolleté, robe mini jupe, biguini, la chanteuse choisit des tenues qui laissent paraître sa poitrine et son ventre plat.

Sur la toile, les followers s'extasient sur sa nouvelle silhouette et laissent des commentaires d'admiration à l'endroit de la propriétaire de AK style.

ADVERTISEMENT

Faut dire que cette chirurgie a donné une nouvelle allure à la jeune fashionista. En se débarrassant de sa forte poitrine, Aicha Koné semble avoir repris confiance en elle et ne s'impose plus de limite sur son style vestimentaire.

La jeune fille, qui se faisait remarquer par sa poitrine XXL et ses belles rondeurs, a longtemps fait parler d'elle sur les réseaux sociaux. Son physique attrayant et sa voix sensuelle l'ont rendu irrésistible dans le monde du showbizz.

En 2014, elle avait remporté la compétition de "SenPetit Gallé". Depuis, elle a poursuivi sa carrière musicale au sein du label Prince 'Arts qui a même produit son premier single "Secret Love".

En dehors de la musique, Aicha Koné a suivi une formation en stylisme et dispose de sa propre marque de vêtements dénommée AK Style. Elle évolue également dans l'entrepreneuriat avec sa boutique de vente de vêtements et d'accessoires pour femme.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT