TikTok : une nigérienne arrêtée pour “immoralité”

La célèbre tiktokeuse nigérienne Murja Ibrahim Kunya a été arrêtée par le conseil d’administration de la police religieuse chargée du maintien de la moralité pour immoralité présumée.

interdiction-tiktok-senegal-1

Son arrestation a eu lieu à la suite des plaintes religieuses selon lesquelles elle”utilise un langage vulgaire et corrompt les mœurs de la société dans ses vidéos “ nous explique le porte parole du commandant. En novembre 2023, une annonce a été faite dans le but de faciliter les mariages des TikTokeurs de l’État, y compris celui de la célèbre tiktokeuse Kunya.

La tiktokeuse est accusée selon nos sources “ d’actes immoraux pour lesquels elle est largement connue. Il y a quelqu’un qui vient la chercher chaque jour vers 22 heures et la ramène vers minuit ou 1 heure du matin” a déclaré l'officier général chargé de la surveillance.

Il a ajouté que Kunya a été traduite en justice devant un tribunal de charia pour répondre à ses actes. Rappelons que la police a arrêté Kunya en janvier dernier alors qu’elle tentait de réserver des chambres d’hôtel pour des invités venus de loin pour assister à sa fête d’anniversaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT