À travers un post, Sophie Gueye a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté avant de les adresser un message de motivation pour cette distinction.
La présidente de l'Association les Racines de l'Espoir fait désormais partie des 40 femmes les plus influentes de l’Afrique francophone sur LinkedIn.
Lire Aussi
"40 femmes les plus influentes de l’Afrique francophone sur LinkedIn je suis première sur le classement que dire à part MERCi je ne sais pas si j’ai de l’influence mais j’essaie d’impacter positivement la vie de mes semblables . Alhamdoulilah Ala kouli Hal", écrit -elle.
Présidente et fondatrice de l'association les Racines de l'Espoir, Sophie Gueye fait partie des braves dames qui s'activent dans les œuvres sociales. Son objectif est de redonner le sourire et de l'espoir aux enfants malades ou souffrant de handicap, aux orphelins et aux talibés. D'où le nom de son association, les Racines de l'Espoir.
Très influente sur le réseau social LinkedIn, la jeune femme voit son travail récompensé à travers cette distinction. À travers ces actes sociaux, elle vient en aide les personnes démunies et les enfants vulnérables confrontés à des difficultés. Récemment, elle a réalisé un de ses rêves qui était de mettre sur pied un centre d'accueil pour les enfants intitulé la maison de l'Espoir.
Elle servira d'accueil aux enfants de la rue, aux orphelins et aux enfants malades. Inaugurée le 10 septembre 2024, cette maison est un petit paradis pour les anges qui auront droit à un terrain de Football, de Tennis, de Basketball et un jardin potager.