Une information qui s'est très vite dissipée sur la toile et suscité beaucoup d'indignations. À travers un debrief sur sa prochaine sortie, un des membres de son staff à savoir Baye Zale s'est expliqué par rapport à ces informations.
Depuis quelques jours de rumeurs circulent sur le chanteur Wally Seck. Certains membres de son entourage ont fait des sorties pour annoncer son retrait de la scène musicale.
Lire Aussi
L'ex-manager de Sidy Diop annonce que le jeune faramareen va poursuivre sa carrière musicale. "Wally Seck ne peut pas arrêter la musique, car c'est son métier", a-t-il déclaré.
Que s'est-il réellement passé?
Baye Zale dans sa sortie, souligne une incompréhension et une mauvaise interprétation du souhait de Wally Seck. En effet, le jeune chanteur aurait tourné une vidéo pleine de suspens intitulée "Dieugué Kiray" pour communiquer avec son public. D'ailleurs cette vidéo dont la sortie a été reportée à maintes reprises sera dévoilée le 12 mars prochain.
Dans un debriefing qui a pour objectif de clarifier les doutes et suppositions, Baye Zale nous parle d'une sortie spirituelle que Wally Seck aurait fait bien avant le décès de sa maman Kiné Diouf Diaga.
"Un jour Wally Seck m'a appelé tard dans la nuit pour me faire part de son désir de s'adresser aux Sénégalais à travers une vidéo avec un format très spécial. Lorsqu'on a fini de tourner cette vidéo, j'ai vu un Wally Seck très spirituel. Il a utilisé des propos qui ont fait allusion à la mort et a montré une autre facette de sa personnalité", explique ce membre très proche du chanteur.
Wally Seck avait-il pressenti la mort de sa chère et tendre maman Kiné Diouf Diaga? Rendez-vous le 12 mars!