Groupe Kassav : Jacob Desvarieux placé dans un coma artificiel

La star du groupe Kassav toujours en réanimation dans un état critique mais stable.

jacob-desvarieux-du groupe Kassav

Le groupe Kassav suit de près l’état de l’évolution de l’hospitalisation d’un de ses hommes forts, Jacob Desvarieux. Admis en réanimation depuis le dimanche 18 juillet, l’artiste inquiète. Cependant, Kassav, conscient de la gravité de la situation, appelle au calme et assure que sa situation est stable.

Dans un communiqué paru dans la nuit du dimanche, le mythique groupe Kassav assure que l’état de santé de Jacob Desvarieux n’est pas totalement alarmant bien qu’il ait été placé dans un coma artificiel. Kassav a donc écrit ceci à l’endroit des fans qui s’inquiètent et sont en prière en ce moment.

« Comme annoncé hier dans les médias, Jacob Desvarieux a été plongé dans un coma artificiel pour lui donner les soins nécessaires. Il s’agit d’un protocole médical classique. Son état est jugé stable par ses médecins, et nous aurons plus d’informations sous 48 heures ».

En sus, le Groupe Kassav a plaidé auprès des fans afin qu’ils ne contribuent pas à faire « circuler de fausses informations sur whatsapp« . Pour Kassav, il s’agit « de laisser travailler sereinement l’équipe du CHU de Pointe-à-Pitre et de ménager ses proches« , qui peuvent lire des informations erronées à travers les réseaux sociaux. « Merci de faire circuler ce message », a recommandé le Groupe Kassav, à la fin de son communiqué.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn