Kanye West lâché par son avocate

L'avocate de Kanye West démissionne ! C'est le quatrième conseiller légale du rappeur qui jette l'éponge dans la gestion de son divorce de Kim Kardashian

Kanye West or simply, Ye

Et de quatre… Un nouvel avocat de Kanye West a préféré jeter l’éponge. Cette fois-ci, il s’agit de Samantha Spector, qui a demandé à la justice de pouvoir être retirée de ses fonctions dans la procédure de divorce qui oppose le rappeur à son ex-femme, Kim Kardashian.

La raison de cette démission ? « Il y a eu une rupture irréconciliable de la relation avocat-client », a expliqué Samantha Spector dans sa motion, relayée par ET. Elle précise qu’une nouvelle avocate a déjà été trouvée. « (J’ai) communiqué avec Mme Hong, une avocate, qui a confirmé qu’elle agissait au nom de Ye et qu’elle devait recevoir toutes les communications qui lui étaient destinées », peut-on lire également.

Ce nouveau changement de représentant légal est loin d’être anecdotique : Samantha Spector est considérée comme une des meilleures avocates spécialisées dans les affaires de divorce. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait été choisie en mars dernier.

Sa « remplaçante » ne serait, si l’on en croit ET, pas du tout habituée à ce genre d’affaire. Elle n’exercerait d’ailleurs même pas en Californie, où vivent Kanye West et Kim Kardashian, mais à Philadelphie, en Pennsylvanie, de l’autre côté des Etats-Unis. Difficile de savoir si cette cinquième avocate a été choisie de manière temporaire ou si elle compte réellement s’occuper de la finalisation de la procédure entre les deux parties. Car même si la star de la téléréalité est officiellement séparée de son ex-mari, rien n’a pour le moment été mis en place pour la garder de leurs quatre enfants.

Le rappeur s’en est d’ailleurs plaint dans un nouveau morceau, True Love, sorti en fin de semaine dernière. Il y partage son impression d' « emprunter » ses enfants lorsqu’il a le droit de les voir.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT