"Résolution" : Omar Pène chante avec les "jeunes voix" du Sénégal

Le lead vocal du super Diamono a sorti un nouveau clip. Fidèle à son combat auprès de la jeunesse, Omar Pène sensibilise sur les conséquences des changements climatiques et interpelle la responsabilité de tout un chacun.

Omar Pène, l’une des grandes figures de la musique sénégalaise a associé les jeunes talents sénégalais dans son combat. Dans ce nouveau single, il a chanté avec les jeunes voix de la musique sénégalaise.

Kya Loum, Myrma, Alimatou, Ash The Best, Obree Daman, Ombré Zion, Jahman, Amira et Oseven ont participé à ce nouveau chef-d’œuvre.

Sur la description du clip, Omar Pène exprime sa joie de chanter avec les jeunes : « je peux vous dire combien j’ai été impressionné par le talent et l’intelligence du futur de la musique sénégalaise: Kya Loum, Myrma, Alimatou, Ashs The Best, Obree Daman, Ombré Zion, Jahman, Amira, Oseven..» se réjouit-il.

Et d’ajouter : « je suis fier de rallier ma voix à celles de ces jeunes artistes de la nouvelle scène pour rappeler notre responsabilité face aux désastres climatiques causées par notre inconscience ».

ADVERTISEMENT

Le chanteur est très connu de par son engagement dans les luttes économiques et sociales du pays. Les chansons de Omar Pène font le tour du monde et touche toutes les générations dans le monde de la musique africaine.

Il fait parti des grands ténors de la musique sénégalaise avec Youssou Ndour, Ismaïla Lô, feu Thione Seck et Baba Maal.

Ses paroles ont bercé et conscientisé plusieurs générations.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT