Wally Seck vs Sidy Diop : La guerre des "featuring"

La scène musicale est marquée dernièrement par une concurrence rude entre Wally Seck et Sidy Diop.

.

À chaque fois que l’un d’eux sort une production l’autre s’empresse de lui emboîter le pas. Et le constat, est que Sidy Diop ne laisse jamais le champ libre à son concurrent.

En réponse au duo explosif entre Wally Seck et Viviane dans « Reguine Tass », Sidy Diop nous sert « Yaw la faral ». Un teaser qu’il sort quelques heures après la sortie officiel du clip de Wally Seck.

Et pour montrer son talent, le chanteur de la banlieue décroche cette fois-ci une collaboration avec la chanteuse Queen Bizz. Un premier duo pour le phénomène de la musique sénégalaise qui avait l’habitude de chanter en solo.

Et ce n’est pas la première fois qu’une telle concurrence soit notée dans la scène musicale. Il en était ainsi entre Wally Seck et Pape Diouf, wally Seck et Youssou Ndour. Seulement cette fois-ci c’est différent car Wally Seck et Sidy Diop sont de la même génération et partage le même public.

ADVERTISEMENT

Cette concurrence entre ses deux artistes musiciens apporte une touche pimentée dans la scène musicale. Car les sénégalais en débattent et chacun choisi son camp.

Découvrez le nouveau teaser de Sidy Diop !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT