Critères de sélection du Jury

Le processus du jury sera transparent et équitable et chaque nomination sera notée sur la base des critères ci-dessous.

  • La créativité

La capacité du candidat à faire preuve d'ingéniosité pour communiquer des idées et des types de contenu à son public. Cela apparaît dans la nature (pas la taille) de la réponse que chaque élément de contenu reçoit.

  • Qualité et portée du contenu

La qualité du contenu créé par le candidat, y compris la force de sa narration, le nombre de formats de contenu et de publications qu'il crée autour d'un seul sujet. La gamme de contenu créé comprend le nombre de sujets qu'ils ont couverts dans leur créneau et la preuve qu'ils écoutent leur public et créent en fonction de ce que leur public trouve utile ou agréable.

  • Engagement et développement communautaire

Ce critère montre la force du lien entre l'influenceur nominé et son audience. Il s'agit d'une évaluation du nombre de personnes qui les engagent dans la section des commentaires (ce qui correspond directement à la taille moyenne de la conversation dans les commentaires, les réponses, les tweets de citation, les partages, les sauvegardes, etc. Toutes les formes d'interaction avec leur contenu.) Le nominé les efforts de renforcement de la communauté impliquent des mesures prises pour susciter plus d'engagement, en particulier des partages, et la façon dont la présence numérique du candidat s'étend au fil du temps.

  • Utilisation des outils sociaux

Avec chaque réseau social, le créateur ou l'influenceur dispose d'une abondance et d'une liste d'outils en constante augmentation / évolution, avec lesquels engager sa communauté. Ce critère évalue leur compréhension et leur utilisation de ces outils pour construire leur communauté, ce qui est une mesure importante de leur capacité à vraiment tirer parti de la plate-forme pour exercer leur propre influence.