Termes et conditions

Les Pulse Influencer Awards sont organisés par Pulse dans tous les pays participants et sont jugés par un jury indépendant mis en place par Pulse.

Sauf indication contraire, tous les droits d'auteur et autres droits qui subsistent dans la page d'accueil et dans les pages de sous-domaine du site Web www.pulse.africa (« le Site ») sont la propriété de Pulse.

Informations générales

Le Concours est ouvert à tous les influenceurs des pays participants du Nigeria, du Ghana, du Kenya et du Sénégal qui respectent les Directives de nomination et sont nominés avant l'expiration de la date limite de nomination initiale.

Les catégories des prix peuvent être consultées sur le site Web. Les candidatures en dehors des catégories indiquées ne seront pas prises en compte.

Tous les influenceurs doivent être nominés via les plateformes de médias sociaux Pulse (Facebook, Instagram, Twitter et TikTok).

Les candidatures ne seront pas acceptées par e-mail à moins que le projet ne l'annonce officiellement via les réseaux sociaux.

Dates pertinentes

Ces dates peuvent être sujettes à changement, mais lors du lancement, la chronologie est :

Ouverture des candidatures le 16 août

La date limite pour les nominations est le 30 août à 23h59 (GMT+1) via les plateformes de médias sociaux Pulse (Facebook, Instagram, Twitter et TikTok).

Un jury examinera les nominations pour chaque catégorie afin de s'assurer que les nominations sont conformes aux lignes directrices sur les nominations. Les candidats dont les nominations sont valides passeront ensuite au tour suivant. Cliquez ici pour en savoir plus sur le jury.

Ouverture du premier tour de scrutin le 20 septembre

Clôture du premier tour de scrutin le 26 septembre

Ouverture du deuxième tour de scrutin le 28 septembre

Clôture du deuxième tour de scrutin le 7 octobre

Annonce des gagnants et cérémonie des Pulse Influencer Awards proprement dite : Le 9 octobre.

Les gagnants finaux de chaque catégorie seront annoncés lors de nos cérémonies simultanées de Pulse Influencer Awards au Nigeria, au Ghana, au Kenya et au Sénégal à la date annoncée, suivies de publications sur les réseaux sociaux et d'une annonce sur notre site Web. Ces cérémonies sont accessibles sur invitation uniquement.

Les termes et conditions complets s'appliquent, en entrant les récompenses, vous acceptez de les accepter ainsi que notre politique de confidentialité.

En confirmant votre nomination, vous accordez une autorisation non exclusive aux organisateurs des Pulse Influencer Awards, aux sponsors et à tout membre de la presse/médias d'utiliser votre nom, votre image et le travail soumis dans le but de produire et de commercialiser les Awards. Vous recevrez un crédit complet dans la mesure du possible. Vous conservez l'entière propriété de l'œuvre elle-même et nous demanderons toujours votre autorisation pour toute activité faisant l'objet d'une licence en dehors de la portée décrite ci-dessus.

Pour toute information concernant le processus de nomination, le vote, les récompenses, le calendrier ou tout problème technique concernant le site Web, veuillez nous contacter sur l'une de nos pages de médias sociaux.