New York : Wally Seck se paie un bijou en diamant à 35 millions FCFA

Est-ce de la folie ou du gaspillage ? Au moment où les sénégalais souffrent du cherté de la vie, le jeune "faramareen" dépense une fortunes pour des "bling bling". Le chanteur Wally Seck s'est payé deux chaines en diamant d'une valeur qui choque les sénégalais.

Wally-Seck-aime-les-bijoux-de-luxe

En tournée au USA, le golden boy de la musique sénégalaise a décidé de se faire plaisir. Dans une vidéo devenue virale, on voit le jeune chanteur en compagnie de ses amis, finaliser l'achat de deux chaines en diamant d'une valeur de 55.000 dollars soit 35 millions de FCFA dans une boutique de bijoux en Amérique.

Le jeune chanteur en plus d'être un as de la mode adore les accessoires. Il est rare de voir Wally Seck sans ses bijoux autour du cou ou au poignet. Entre les bijoux en or ou en diamant, la star n'hésite pas à débourser des fortunes pour se faire beaux et scintiller de partout. Wally Seck mène un train de vie luxueux. Il se promène avec des voitures de luxe, des vêtements de marque, des bijoux en or ou en diamant. Et de la même manière qu'il en porte, Wally Seck en offre également à son entourage.

ADVERTISEMENT

Lors de sa soirée en Italie, une chaine en diamant qu'il portait autour de son cou a été dérobée par des fans sénégalais sur scène. Un acte qui avait irrité le jeune chanteur. Et pour le remplacer, Wally Seck a décidé d'acheter d'autre bijoux encore plus couteaux et scintillants.

En tous cas, on peut dire que le chanteur ne semble pas affecté par la crise économique que traverse le pays !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT