Trois Sénégalais ont été retrouvés mortes dans une maison du Sud-Est d'Albuquerque dans un apparent meurtre-suicide, ont annoncé les autorités lundi dernier
La police d'Albuquerque a déclaré qu'il semble qu'un homme de 22 ans ait mortellement tiré sur sa sœur de 20 ans et son frère de 17 ans avant de retourner l'arme contre lui.
La police a déclaré que les trois hommes avaient tous été blessés par balle à la tête. Le mobile éventuel du meurtre-suicide n'est pas encore connu et la police n'a pas divulgué les noms des trois victimes pour le moment.
« C'est une véritable tragédie », a déclaré le porte-parole de la police, Gilbert Gallegos, lors d'une conférence de presse.
La police a déclaré que les agents avaient reçu un appel vers 23 heures dimanche selon lequel trois personnes avaient été retrouvées inconscientes à l'intérieur d'une résidence et avaient ensuite été déclarées mortes sur les lieux.
Ils ont déclaré que l'homme vivait dans la maison avec ses jeunes frères et sœurs et sa mère, qui était sortie de la maison au moment de la fusillade.
Elle a découvert les corps à son retour chez elle et a appelé la police.