Dégradation de l'état de santé de la Reine Elisabeth II : la Grande Bretagne sous le choc

Les médecins de la reine Elisabeth 2 ont communiqué sur sa santé qu'ils jugent très préoccupante poussant ses fils à se rendre à son chevet au palais de Balmoral en Ecosse.

La reine Elisabeth 2

Tout le pays est préoccupé a déclaré le premier ministre britannique Liz Truss suite à l'annonce des médecins sur l'état de santé de la reine Elisabeth 2 ce matin.

Cette annonce a poussé les enfants de la reine notamment le prince Charles et son épouse Camilla à se rendre à son chevet en Ecosse. Ils sont suivis par les princes William, Andrew avec Edouard et son épouse au palais de Bamoral chez la souveraine.

La situation est très préoccupante en Grande Bretagne depuis la communication du bulletin de santé de la souveraine ce matin. Même le site de la BBC est en noir et le programme habituel a été interrompu.

Pour rappel, au mois de Juin, la souveraine n'était pas présente dans le cortège pour célébrer ses 70 ans de règne. C'est son fils, le prince Charles, qui l'avait remplacé à cette cérémonie. Après le constat de son son état de santé, les médecins ont conseillé à la reine, âgée aujourd'hui de 96 ans, de rester sous surveillance médicale.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT