Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Il a vécu 3 ans avec le cadavre de sa femme

Dans la ville de Wertheim, située dans le Bade-Wurtemberg en Allemagne, un homme a vécu une expérience des plus sinistres : cohabiter avec le cadavre de sa femme pendant près de trois ans et demi. Alors que cette macabre découverte secoue la tranquillité de la petite ville, la police garde le silence sur de nombreux détails, laissant le mystère planer.
Police
Police

La découverte, qualifiée de « cas extraordinaire » par les autorités locales, a été divulguée avec parcimonie. Les forces de l'ordre n'ont pas encore dévoilé de détails significatifs sur l'affaire, mais elles ont annoncé qu’une autopsie serait pratiquée. Pour l'heure, rien n'indique que le décès de la femme soit d'origine criminelle.

L'énigmatique affaire soulève de nombreuses questions auxquelles les enquêteurs tentent actuellement de répondre. La police n'a pas fourni d'informations sur l'âge ou l'état de santé de l'homme impliqué, ni sur les circonstances exactes dans lesquelles le corps a été découvert. Une enquête est en cours pour démêler les fils de cette histoire troublante.

Selon le journal Bild, le couple avait élu domicile dans cet appartement depuis 25 ans et menait une vie plutôt isolée. Lorsque des connaissances ou des voisins interrogeaient occasionnellement l'homme sur l'absence de sa femme, il parvenait apparemment à dissimuler la vérité en inventant des réponses jugées « satisfaisantes ».

PUBLICITÉ

Cette affaire lugubre révèle la facette sombre et mystérieuse de la vie dans cette paisible ville allemande.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T21:50:52+00:00
Dans le cadre des investigations ouvertes sur les violences politiques survenues ces dernières années, la veuve de François Mancabou, ancien membre présumé du groupe des “Forces spéciales”, a été entendue hier mardi par la section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Une audition qui s’inscrit dans la relance du dossier de son mari, décédé en détention en juillet 2022.
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.