L'amant en colère envoie des nudes de sa petite amie à la mère de cette dernière

Babacar Thiam ne connaîtra pas la vie amoureuse qu’il s’imaginait. Le jeune homme âgé d'à peine 20 ans est en détention pour avoir envoyé des vidéos et photos nues de sa petite amie, S. Thiam, à la mère de cette dernière basée en Italie.

Whatsapp Illustration A 620  w1200

Pourtant les deux tourtereaux entretenaient une relation tellement intime que l’amant avait pris le numéro de téléphone de la maman de S. Thiam, qui vit en Italie. Il avait même fait part à cette dernière son intention d’épouser sa fille. Mais leur histoire d’amour va connaître un tournant catastrophique à cause d'une sextape. En froid avec le jeune homme, S. Thiam l'a bloqué sur WhatsApp. B. Thiam insistera au mieux pour rétablir la communication mais s'est heurté au refus systématique de sa dulcinée.

C'est là que B. Thiam est entré dans une colère noire, relate Libération, il a balancé les photos et vidéos nues de sa copine à la mère de cette dernière qui a failli tomber des nues en voyant sa fille si pudique dans une sextape. Plus tard, le prévenu obtiendra gain de cause, la jeune fille l'a enfin débloqué et B. Thiam a même accepté un week-end en amoureux, tous frais payés par S. Thiam, dans un appartement meublé à Dakar. Mais c’était un piège. La fille avait pris le soin de contacter la police. B. Thiam sera cueilli dans l’appartement et placé en garde à vue.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn