Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ayib Daffé président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi

<a href="https://www.pulse.sn/news/politique/ayib-daffe-encore-econduit-par-la-dge/ls7rxbq"><em>Ayib Daffé</em> </a>a été désigné président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi
Ayib Daffé
Ayib Daffé

Chamboulement à l’Assemblée nationale du Sénégal. Ayib Daffé a été désigné comme le nouveau président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi. Ayib Daffé succède ainsi à Birame Souleye Diop, qui a récemment été nommé ministre de l’Énergie, du Pétrole et des Mines.

Ismaïla Diallo de Pastef, nommé président de la commission des délégations de l’Assemblée nationale

Ayib Daffé nommé président du groupe parlementaire Yewwi Askan Wi a laissé son ancien poste de président de la commission des délégations vacant. Le jeune député pastefien, Ismaïla Diallo, a été promu pour ledit poste. « Je remercie tout d'abord le parti Pastef, dont les valeurs et les idéaux ont toujours guidé mes actions et mes engagements politiques. C'est grâce à votre vision et à votre détermination que nous avons pu atteindre ce niveau de responsabilité. Je suis fier de faire partie d'une organisation qui met en avant la justice, la transparence et le développement pour notre pays », souligne le député qui décerne des remerciements particuliers à Ousmane Sonko.

PUBLICITÉ
Ismaila Diallo

Ismaila Diallo

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-24T22:02:30+00:00
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.
News
Senegal Société
2025-10-24T19:52:42+00:00
L’ancien ministre de la Jeunesse sous Macky Sall et membre de l’APR, Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi à la Section de Recherches de la Gendarmerie à Colobane. Sa mesure de privation de liberté fait suite à son audition concernant des déclarations controversées lors d’une récente manifestation publique.

Ismaïla Diallo s’engage enfin à travailler, en tant que président de la commission des délégations, sans relâche pour remplir les responsabilités qui lui ont été confiées. “Je veillerai à ce que chaque décision prise soit en accord avec les valeurs que nous défendons et qu'elle contribue au progrès et au développement de notre pays. Ensemble, nous continuerons à porter haut les aspirations de nos concitoyens et à bâtir un avenir meilleur pour tous", dit-il.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.