Deux renforts pour Bassirou Diomaye Faye

Lena Sène ex directrice de campagne de Idrissa Seck et Cheikh Abdou Bara Dolly ont rejoint la coalition Diomaye Faye

Lena Senee

Malgré ses positions controversées tenues ces dernières semaines lors du dialogue national et du vote de la loi d’amnistie, le député membre du groupe parlementaire Liberté, Démocratie et Changement du PDS ne compte pas soutenir le camp de la majorité pour la présidentielle. Cheikh Abdou Bara Dolly a décidé de rejoindre la coalition “Diomaye Président” car, dit-il, « il est le choix des jeunes qui constituent la majeure partie de ce peuple pour qui nous nous battons depuis que nous sommes entrés en politique ».

« Il est alors tout à fait normal que nous nous joignions à lui. Les différents thèmes abordés dans le programme nous montrent que le candidat maîtrise la situation du pays et sait par conséquent ce dont on a besoin pour remonter la pente dans laquelle le régime sortant nous a entrainés », ajoute-t-il.

Directrice de campagne de Idrissa Seck en 2012, la fille de l’ancien membre du Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT) a décidé de quitter Karim Wade pour Bassirou Diomaye Faye. Selon le journal “Les Echos” qui donne l’information, Léna Sène a fait une déclaration annonçant rejoindre la coalition Diomaye Président pour la présidentielle de 2024.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT