Cité Mixta : un homme arrêté pour détournement de mineure et proxénétisme

B. Seck âgé de 26 ans se repose actuellement à la citadelle du silence pour détournement de mineure et proxénétisme d'après L'As quotidien.

Cité mixta

C'est à la suite d'une plainte de W. D. que le mis en cause a été alpagué par les limiers de la DIC. Selon nos sources, M. D. âgée de 15 ans, cessait souvent les cours pour se rendre à l’appartement de B. Seck, réputé être un lieu de débauche. Pour y voir un peu plus clair, le père W. D. consulte le téléphone de sa fille. Et c’est pour tomber des nues lorsqu’il voit sur la page tik tok de sa fille des photos et vidéos obscènes et ses lieux de fugue.

Sans tarder alors, il se rend à la Division des investigations criminelles pour porter plainte contre le mis en cause. Les hommes du Commissaire Adramé Sarr font une descente au domicile du mis en cause à la cité Mixta. Il est interpellé. Devant les enquêteurs B. Seck dit accueillir des filles de tout bord dont des mineures pour les aider.

Mais il sera trahi par les paquets de préservatifs et les paquets de cigarettes trouvés sur place. Suffisant pour qu’il soit placé en garde à vue avant d’être déféré au parquet pour proxénétisme et détournement de mineure.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT