Derklé : 2 membres d’une même famille périssent dans l’explosion d’une bonbonne de gaz

Une dame et son fils sont morts dans des conditions atroces suite à l'explosion d'une bonbonne de gaz à leur domicile sis à Derklé.

explosion des bouteilles de gaz butane

Une tragédie frappe la famille Diouf domiciliée à la commune de Derklé. Ce, à la suite d’une explosion d'une bonbonne de gaz. Cette catastrophe a fait 9 blessés membres mais malheureusement, deux d’entre eux ont perdu la vie. Il s'agit de Sagar Diouf âgée de 52 ans et son fils Niankou Diagne qui ont perdu la vie dans des conditions atroces.

La bonbonne de gaz a explosé au moment où la dame Sagar Diouf préparait le repas. Très vite, les flammes se sont propagées touchant Sagar Diouf. Voyant que sa maman était la proie des flammes, son fils Niankou Diagne va accourir pour lui sauver la vie. Face à la furie des flammes, Sagar et son fils vont périr. L'origine de l'explosion n'est pas encore élucidée

Face à cette situation d’urgence, les équipes de secours sont pleinement mobilisées pour apporter leur soutien aux victimes. Elles sont activement à la recherche de “Flammazine crème”, un produit essentiel pour le traitement des blessures graves.

Cette information a également été relayée et confirmée par la page communautaire “Trouvés ou perdus”, qui s’efforce à mettre en relation des personnes dans le besoin avec celles disposant de ressources ou d’informations pertinentes.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT