Le fils d'un célèbre chef religieux engrosse sa belle-sœur et dérobe les 400 000F de son père

Une histoire peu commune a récemment secoué les tribunaux de Mbacké, impliquant le fils d'un éminent chef religieux, C. Bousso, accusé de vol et d'une affaire d'infidélité.

Arrestation / Illustration

Le scandale a éclaté lorsque le père de C. Bousso, un khalife respecté au sein d'une famille religieuse, a porté plainte contre son propre fils pour le vol présumé de la somme de 400 000 FCFA. Les faits ont pris une tournure inattendue lorsque le prévenu a avoué avoir utilisé l'argent pour étouffer une affaire du moins délicate.

Lors de l'enquête préliminaire, C. Bousso a confessé avoir eu une liaison avec la femme de son frère aîné, établi au Brésil. « J'ai engrossé la femme de mon grand-frère qui est au Brésil. J'ai soustrait 400 000 FCFA à mon père. Je voulais utiliser cet argent pour solliciter des prières en vue d'étouffer l'affaire. J'avais déjà contacté un charlatan », a-t-il déclaré lors de son interrogatoire.

Selon des sources de Seneweb, une somme de 160 000 FCFA a été trouvée entre les mains du prévenu et restituée à son père. À la suite de ces révélations fracassantes, C. Bousso a été déféré au parquet pour vol et placé sous mandat de dépôt.

Jeudi, le tribunal d'instance de Mbacké a jugé l'affaire, et malgré les aveux du prévenu, celui-ci a été reconnu coupable et condamné à 6 mois de prison ferme. Il est actuellement détenu à la prison de Mbacké.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT