Sextape : un expert comptable sénégalais faisait du striptease à 'sa' Gambienne

Une affaire de chantage aux photos dénudées éclabousse un expert comptable sénégalais. Il s'adonnait à une séance de striptease en appel vidéo avec sa copine gambienne. Celle-ci a menacé de publier les vidéos salaces de son petit-ami à sa famille (sa femme et ses enfants).

sextape

L'expert comptable A. Thiam vit les pires moments de sa vie à cause d'une Gambienne du nom d'A. D. Faty. Selon Les Echos, cette dernière détiendrait des captures de vidéos obscènes et explosives de lui. A. Thiam et A. Fatty se sont connus en février 2021, par le biais d’une amie de l’expert comptable. La Gambienne était alors venue au Sénégal pour subir des soins médicaux avant de rentrer chez elle. Ils finissent par tomber amoureux. Pour combler la distance, le couple échangeait par appels vidéos, pouvant virer à une séance de striptease.

Ce que A Thiam ne savait pas, c’est que la Gambienne en profitait pour faire des captures vidéos de ses images dénudées, dans un but bien précis, souligne le journal. Lequel précise que A. Fatty a fini par montrer son vrai visage en menaçant l’expert comptable de divulguer ses captures sur les réseaux sociaux.

Pris de panique à la vue des images, celui-ci s’est empressé de saisir la Division de sécurité et de cybercriminalité -DSC), pour abus de confiance et escroquerie contre la mise en cause. Il évalue le préjudice financier à plus d’un milliard F CFA dont 2 véhicules de marque Mercedes et Benz Gle S3 et Gle 63S, coûtant respectivement 60 et 160 millions F CFA, l’achat d’un bien immobilier à 19, 5 millions F CFA, et plus de 198 millions pour l’achat d’une villa à la résidence Waterfront Fajara en Gambie ainsi que des parures en or estimées à 800 millions. Activement recherchée, A. Fatty se terre dans une ville d’un pays arabe. L'enquête de la police se poursuit.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT