Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Badara Gadiaga placé sous bacelet électronique

Le doyen des juges du tribunal de Dakar a ordonné la liberté provisoire pour le chroniqueur Badara Gadiaga avec bracelet électronique.
Badara-Gadiaga-Chroniqueur
Badara-Gadiaga-Chroniqueur

Le chroniqueur de l’émission Jakaarlo de la Tfm obtient la liberté privisoire. Selon les infos de Seneweb, le doyen des juges du tribunal de Dakar a ordonné sa libération avec bracelet électronique.en prison. Badara Gadiaga a été inculpé par le Doyen des juges d’instruction. Il est poursuivi pour discours contraire aux bonnes mœurs, diffusion de fausses nouvelles, offense à une personne exerçant tout ou partie des prérogatives du président de la République.

Lire plus : https://www.pulse.sn/articles/news/la-grosse-decouverte-des-enqueteurs-sur-badara-gadiaga-2025071212084421596

Badara Gadiaga placé sous bacelet électronique
PUBLICITÉ

Dans le dossier, il a été ajouté un article du Code pénal qui réprime la réception, la sollicitation ou l’acceptation de dons, présents ou subsides en vue de mener une propagande susceptible de compromettre la sécurité publique. Badara Gadiaga a été arrêté, le 9 juillet dernier, à la suite de la polémique qui l’a opposé au député du parti Pastef Amadou Bâ, lors de l’émission Jakaarlo diffusée le 4 juillet sur la Tfm.

Recommandé Pour Vous
News
Politique
2025-11-12T00:59:51+00:00
La réaction de Pastef n'a pas tardé après la décision prise par le Président Diomaye de mettre fin aux fonctions de Aida Mbodj à la tête de la coalition Diomaye. Sonko et ses alliés se sont fendus d'une note pour remettre en cause la décision du chef de l'Etat Diomaye Faye.
Ousmane Sonko (à droite) et Diomaye Bassirou Diomaye Faye (à gauche), en conférence de presse à Dakar le 15 mars 2024 AFP
News
Politique
2025-11-14T09:16:34+00:00
La crise au sommet de l'Etat entre le président de la République, Bassirou Diomaye Faye et son Premier ministre est tellement profonde que des médiateurs ont tenté, hier jeudi 13 novembre, de rapprocher les positions. Même les familles des deux têtes de l'Exécutif sont entrés en jeu.
sonko et diomaye

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.