Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Ziguinchor : un policier mort dans des affrontements entre FDS et militants de Sonko

Les affrontements dégénèrent à Ziguinchor
Un policier mort dans les affrontements entre militants de Sonko et FDS à Ziguichor, lundi 15 mai 2023
Un policier mort dans les affrontements entre militants de Sonko et FDS à Ziguichor, lundi 15 mai 2023

Dans les manifestations qui sont actuellement en cours à Ziguinchor, un agent de la police vient de perdre la vie. En effet, l’agent de tenue a trébuché alors qu’un blindé faisait une manœuvre, renseignent des sources policières.

Malheureusement le véhicule lui a roulé dessus pendant une manoeuvre. Grièvement blessé, il sera vite acheminé à l’hôpital, mais, une hémorragie interne va finalement l'emporter.

PUBLICITÉ

Depuis hier, dimanche 14 mai 2023, des militants de Pastef se sont transformés en boucliers autour du domicile de Ousmane Sonko pour empêcher l’accès de la police à la résidence du maire de Ziguinchor.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-22T20:45:54+00:00
Le verdict est tombé ce mercredi au tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 Problèmes et l’influenceur Lamine Kangam ont été reconnus coupables d’extorsion de fonds au préjudice du marabout Serigne Abdoulaye Faye. Ils écopent de peines de prison ferme et devront rembourser la somme extorquée.
News
Senegal Société
2025-10-22T21:37:37+00:00
À l’issue du Conseil des ministres tenu ce mercredi 22 octobre 2025, le président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a procédé à plusieurs nominations touchant divers départements ministériels. Ces décisions traduisent la volonté du chef de l’État de renforcer l’efficacité de l’administration publique et d’assurer une meilleure répartition des responsabilités.

Son procès contre l'ex-employée du salon de massage « Sweet Beauté », Adji Sarr, qui l'accuse de viols et menaces de mort, doit avoir lieu ce mardi 16 mai, à Dakar. Mais, Ousmane Sonko serait introuvable aux dernières nouvelles.

Face à la presse ce lundi 15 mai 2023 à Paris en France, des avocats du leader de Pastef ont affirmé que leur client n’avait pas reçu de convocation dans l’affaire dite « Sweet Beauté » qui sera jugé devant la chambre criminelle.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.